12.27.2004

L' hiver et Solitude...

Il a fait un vent terrible cette nuit. Ce matin il a fait un temps glacial. C'est l' hiver. Les saisons sont bien retardees cette annee.

Je supporte bien le froid si je ne supporte pas le solitude. Je suis un peureur et je n'oser pas parler je t'amine. Avez-vous trouve l'femme de votre vie? Je amie debbie (Il ne fant absolutmment pas laisser echapper cette information!!) Le harsard joue bien des tours. Elle est jolie et de don caractere. Elle est bon en relationship!

Certainement, elle n'est pas mon amant. Qu'est-ce que je dois faire? Je vais faire tout ce que je peux et parle "Je t'amine".

Cette fois, c'est la chance qui decide qui va gagner ou perdre.

p.s.
Si tu savoirs parler le francais, tu laisser une mesage.

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Je aime(wrong)

=J'aime

January 1, 2005 at 5:39 AM  
Anonymous Anonymous said...

Quel est son nom?

hahaha!!

January 1, 2005 at 4:04 PM  
Anonymous Anonymous said...

J'ai compris que le ~stanley~~~ fran?ais regarde rapidement
l'information des debbie

January 2, 2005 at 1:37 AM  
Blogger Stanley said...

My Francias level is very elementary. Thanks for your proofreading. Could you tell me your name so that we can discuss Francias later??

January 2, 2005 at 1:44 PM  

Post a Comment

<< Home