1.13.2005

Un jour de Confirmation

C'est un jour important pour vous et moi, parce que vous devenez mon amant. Je sens tres tout heureux que je vous obtiens finalement dans mon bras.

Est-ce que je reve? Vous etes si beau et charmant. Vous me traitez si bon. Quand je me sens malheureux, vous supoort moi. Je t'aime! Je veux partager votre malheur et vous inciter ? devenir la plupart de femme de fortune en ce monde.

ps
De nouveau, si tu savoirs parler le francais, tu laissez une message avec votre nom et faites-moi savoir.

6 Comments:

Anonymous Anonymous said...

我係johnny呀......我讀得書少......打少d法文diary好wor......

January 13, 2005 at 12:49 AM  
Anonymous Anonymous said...

congratulation!!!!
you can find the one u love!!!
let's cherish it la!!!

January 13, 2005 at 12:18 PM  
Anonymous Anonymous said...

esp?rez vous et votre fortune d'amoureux pour toujours !

January 13, 2005 at 2:43 PM  
Anonymous Anonymous said...

喂呀... 唔好次次都法文得唔得呀,搵個翻譯呀
from janice

January 14, 2005 at 12:35 AM  
Anonymous Anonymous said...

f?licitation ! qui ?tait-elle ? par hiriko

January 29, 2005 at 4:40 PM  
Anonymous Anonymous said...

f?licitation ! qui ?tait-elle ? par hiriko

January 29, 2005 at 4:41 PM  

Post a Comment

<< Home